Le Centre Hospitalier de Vienne est soucieux de recueillir l’avis des patients qui ont été hospitalisés au sein de l’établissement.
Les besoins et attentes exprimés par les usagers permettent au Centre Hospitalier d’engager les actions qui permettront de délivrer les meilleurs soins et d’améliorer la qualité de services.
Nous vous remercions du temps consacré à compléter l’enquête de satisfaction qui vous a été délivrée lors de votre hospitalisation. Un exemplaire est également téléchargeable en cliquant sur le lien ci-joint.
Le questionnaire complété est à remettre au secrétariat du service ou dans la boite aux lettres prévue à cet effet.
Vous pouvez également l’adresser par voie postale à Madame le Directeur des projets, de la qualité et de la communication, montée du Docteur Chapuis 38 200 VIENNE ou par @ à l’adresse sec.qualite@ch-vienne.fr
Par ailleurs, la Haute Autorité de Santé (HAS) recueille l’avis des patients qui réalisent un séjour de plus de 48h en médecine, chirurgie ou obstétrique et en Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA). Pour ce faire, nous vous invitons à donner votre mail au bureau des entrées de l’établissement. Vous serez ensuite contacté par @ directement par la HAS.
Vous pouvez également adresser :
- un courrier de remerciement sur papier libre à la Direction de l’établissement qui en fait ensuite part aux services.
- une lettre de plainte qui est ensuite traitée en lien avec la Commission des Usagers, selon une procédure validée en interne.