Dans le cadre d’une consultation, vous devez vous rendre au bureau des admissions pour constituer votre dossier administratif et retirer un bon de circulation. Les documents à présenter sont les mêmes que pour une hospitalisation. (cf. documents d’admission précisés dans l’onglet hospitalisation). La majorité des consultations sont publiques.
Consultation privée : vous pouvez choisir de consulter un praticien hospitalier dans le cadre de son activité libérale. Les honoraires et les dépassements d’honoraires pratiqués sont affichés dans les salles d’attente. Le règlement de cette consultation s’effectue directement auprès du praticien, sauf exception qui vous sera alors précisée par le secrétariat.
Pour retirer des médicaments auprès de la pharmacie de l’hôpital, lors de votre première venue vous devez vous rendre au bureau des admissions. Lors des venues suivantes vous pourrez vous rendre directement dans le service muni de votre pièce d’identité et des mêmes documents que ceux exigés pour une admission en hospitalisation.